Dans la Contestation contre l’ancien Infirmier de Niels Högel devant le Landgericht Oldenburg, ce Vendredi, plus de Policiers sur leurs Enquêtes sont rapportés. Frappant de constater que d’anciens Collègues Högels du Klinikum Oldenburg toujours avec un Klinikum payé l’Avocat aux Auditions lui étaient apparus, ont dit les Enquêteurs conforme. Souvent, était apparue l’Impression, les répondants Témoins observaient avec ses Souvenirs. Les Témoins de l’ancien Hôpital de Delmenhorst auraient, en revanche, beaucoup plus librement leurs Impressions décrit (Az: 5Ks 1/18).
Selon l’acte d’Accusation, ancien Infirmier dans les Années 2000 à 2005, dans les Cliniques d’Oldenbourg et de Delmenhorst 100 Patients avec des Médicaments ont empoisonné, à l’arrêt Cardiaque ou une Fibrillation ventriculaire ont. Ensuite, il a essayé de la réanimer, pour que salutaire Héros avant.
Un Enquêteur a rapporté des Rumeurs et des Surnoms tels que « Sauvetage Rambo », selon les Témoignages recueillis à l’Hôpital de Delmenhorst circulaient. Un ancien Collègue, il frappante senti que Högel dans presque tous les cas d’Urgence présents était. Pourtant, elle n’ai pas de concret, en cas de Suspicion de nommer.
une Forte Consommation de la Drogue Gilurytmal
Une autre Infirmière ai témoigné que Högel souvent 20 Minutes plus tôt au Travail était venu dans les chambres de malades, un Aperçu de la situation, a rapporté un autre Policier. Le Témoin a entendu un Collègue l’a confiée. Cette lui ai conseillé de garder la Bouche, si vous n’avez pas de Preuves. Les premiers Soignants de la Police entendu, qu un Supérieur à la Pression supplémentaire exercée. J’ai donc continuer de se taire.
à La retraite, détectives de la police Manfred B. a raconté comment il le Cas Högel est entré en Contact. L’Hôpital de Delmenhorst ai Högel le 1er. En juillet 2005, en raison d’un Décès s’affiche. Dans son Enquête, il serait, à la forte Augmentation du nombre de Décès et à l’énorme augmentation de la Consommation du Médicament Gilurytmal rencontré. « Et 75% des Décès avait Högel Service », a déclaré la Police judiciaire, les Fonctionnaires. Il avait, après la Conclusion de son Enquête, le Dossier au Procureur transmis avec la mention qu’il Högel pour plus d’Actes de responsable de garde.