La nouvelle Netflix, la Série « Pose » est révolutionnaire. Jamais auparavant dans l’Histoire AMÉRICAINE des Séries, il y avait beaucoup de Diversité des Orientations sexuelles et des Identités de voir, comme dans la nouvelle Série Dramatique de Streamingdienstes.

La dernière Production de « Glee » et « American Horror Story »-Machers Ryan Murphy (53) s’allume en plus de 50 Personnages, de tous les Coins, et les Milieux de New York de la fin des Années 80, proviennent. La Série se concentre particulièrement sur la salle de Bal de la Culture. Dans le monde, la plupart des Transgenres dans une Série à la fois devant et derrière la Caméra « Pose » l’un des plus avancés, les Séries Netflix jamais commandé.

« Pose » est depuis le 31 décembre. Janvier est enfin disponible en Allemagne sehenFoto: FX Network

IMAGE explique le Monde de « Pose »

Les Protagonistes de Blanca, Damon, Elektra et Angel recherche permanente de Reconnaissance, dite de « Balls ». Dans le New York des Années 80 ont marqué cette Underground des défilés de mode n’est pas seulement la Communauté LGBT, mais aussi et surtout les afro et latino-américaine de la Culture dans la Métropole. Les Feierwütigen dansaient sur les fluctuant « Balls » à travers la Nuit.

Dominique Jackson (43) se bat en tant que transsexuel Elektra (r.) lors de la tristement célèbre « Balls » pour la Gloire et la AnerkennungFoto: FX Network

Qui n’a pas sa Place dans la Société, les « Houses » (dt. Maisons“), car: vous Y trouverez les différents Personnages de leur propre Communauté, de leur Famille.

Le gay Ricky (r., joué par Dyllón Burnside), la transsexuelle Blanca (l., joué par MJ Rodriguez) ZufluchtFoto: FX Network

Blanca y a le talentueux Danseur de Ricky et une dans un Yuppie amoureux de l’industrie du sexe Abri dans leur nouvelle Maison. Ces Endroits sûr, de la nouvelle Maison pour les populations marginalisées Transsexuels, par les propres Familles paria des Gays et VIH-Malades.

Dans le Monde de « Pose », il n’existe pas conventionnelle Familienrollen: Il y a des Alliances, des personnes LGBT et leurs Amis, dans une Période difficile de New York, et des Minorités à la Fin des Années 80.

la Musique et la Danse sont au premier Plan de la SerieFoto: FX Network