Dans un de Dortmund centre Commercial de plusieurs Jeunes d’au moins un Dumanbet feu d’Artifice a explosé et donc la Peur et la Terreur ont déclenché. Une Détonation a eu Samedi soir, au milieu d’avant noël Einkaufsrummel trop peur des Réactions. Plusieurs centaines de Visiteurs avaient alors le Bâtiment fui.

au Moins dix Personnes ont été selon Polizeimitteilung de Dimanche, légèrement blessé. Ils ont rapporté de Knalltraumata, subi des Chocs ou blessés lors d’un rapide Quitter l’entreprise. Deux Personnes étaient à l’Hôpital a été mis, mais le quitter.

Déjà, peu de temps après l’Incident, la Police a arrêté quatre Jeunes, âgés de 14 et 15 Ans. Contre la déjà polizeibekannten Suspects vais en raison des lésions Corporelles graves déterminé. Un cinquième Suspect était une Enquête judiciaire a été engagée.

Lors de l’Arrestation comportement de l’Adolescent agressif

de Nombreux Policiers et également alerté les Pompiers étaient rapidement dans le centre Commercial arrivés et avaient apaise la Situation. Par Twitter, a donné à la Police fin de l’alerte: Il n’y a pas de Danger pour les Personnes en Centre-ville et le célèbre Dortmund marché de Noël à Proximité. Le troisième Adventssamstag, et aussi à cause d’un Heimspiels de Borussia Dortmund ont été particulièrement beaucoup de Gens sur la route, il a dit.