à la suite du Naufrage du Géant Navire MSC Zoe », ce Vendredi à la Recherche de perdus de Conteneurs. Sur l’Île de Borkum, a été le premier Épaves ont été trouvés. « Il a maintenant la première Charge donné, dans Borkum échoué », a déclaré le Ministre de l’environnement de basse-saxe Olaf Lis (SPD), Vendredi, à Hanovre. Il s’attend à ce que davantage de débarquer: « Les Calculs qui ont été faits montrent que Borkum, Juist et la vallée de la moselle peuvent être affectés par les autres Îles ne sont pas. »
Endroit de l’office du tourisme de Borkum avaient le matériel découvert ce Matin, comme de la Norddeutsche Rundfunk (NDR) a rapporté. Le personnel de l’office du tourisme auraient le Débris collectés. Sur l’Île, vivant Landtagsabgeordnete Meta Janssen-Kucz (les Verts), a souligné: « Notre plus grande Préoccupation est le cas, mais des matières Dangereuses, les Peroxydes. Nous espérons que la chaîne de Sauvetage par les Autorités et la Compagnie fonctionne.“ Ce sont près de 30 Périphériques, et quelques autres articles Ménagers alluvial été, la Police a confirmé à Borkum.
« Ces Conteneurs n’ont pas encore été trouvé »
Le « MSC Zoe », a eu lieu dans la Nuit de Mercredi dans une Mer agitée sur le Chemin du belge de Anvers à Bremerhaven, en allemagne, environ 270 Conteneur perdu, y compris avec des matières Dangereuses. « Jusqu’à présent, nous pouvons confirmer qu’un maximum de trois Conteneurs de matières Dangereuses passé par-dessus Bord », a déclaré un porte-parole du Havariekommandos Jeudi. « Ces Conteneurs n’ont pas encore été trouvé. »
Itinéraire
le néerlandais de la mer des Wadden-Îles Vlieland, Terschelling et Ameland, selon les garde-côtes néerlandais plus de 20 Conteneurs découvert. Le Havariekommando met en garde sur la Plage trouvés Conteneur, Containerteile ou des Objets à toucher. Néanmoins recueilli seul sur l’Île d’Ameland, Aides selon les Autorités, 130 Tonnes à partir d’une Plage de cinq Kilomètres, y compris des Jouets, des Meubles et des pièces de Rechange pour Automobiles. Peut-être s’y occupe, le Fait que, dans les pays-Bas fluviatiles Objets de leurs trl’vés conserver peuvent être d’un Intérêt particulier.Seulement récipient fermé ne peuvent pas être ouvert.
Le Vendredi, selon les Informations du ministère de la Défense, à La Haye, des Soldats arrivent, pour les opérations de Nettoyage zuunterstützen. Le Maire des Îles, l’île de Terschelling et l’île de Schiermonnikoog avaient demandé de l’Aide.Les plages et les Côtes étaient avec les Déchets d’emballage et d’Objets dans les Conteneurs d’attention. Les bénévoles pourraient n’y arrivez pas seul.Aussi pour le trafic Maritime dans les grands bacs de Risque. La cause de l’Accident détermine désormais la Police de l’eau de Bremerhaven.