And the Oscar goes to …

C’est sans doute l’un des secrets les mieux gardés de l’industrie du Cinéma: Quel Film, quel Stars, quel est le Réalisateur, le Trophée ce Dimanche (24. Février)?

Ce que peu de gens le savent: Les Gagnants sont déjà au!

Jusqu’à Mardi soir (19. Février), les Bulletins de vote de l’environ 8000 Jurés à l’Academy of Motion Picture Arts dans le quartier de Beverly Hills être reçues, et puis, par le Personnel de la société d’audit PricewaterhouseCoopers dénombrées.

Le Jury a décidé Lauréat d’un Oscar en 2019, sont Source: Reuters 0:56 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Les Résultats sont strictement confidentiels et, le Dimanche, les Responsables de l’Attribution du marché. Une Tâche qui, depuis l’Oscar de faux pas en 2017 exactement observé.

à l’Époque, lui ont Brian Cullinan (59) et Martha Ruiz (46) un mauvais Enveloppe et les Présentateurs Faye Dunaway et Warren Beatty, proclamée pour la première Fois à l’Oscar Histoire le mauvais Gagnant. Et aussi dans le Roi-Catégorie du Meilleur Film! Pour 23 Secondes était alors « La La Land », le Film de l’Année. Bien que les membres du Jury pour « Moonlight » qui ont voté.