Otan, « l’énergie Nucléaire? Non merci », Aérobic, des Gantelets, des Céréales-Milchbubis et à la Télévision, « Dallas » et « Donnerlippchen » – la bundesrepublikanischen années quatre-vingt retourner retourner dans le Cinéma.
Histoire: Nous sommes en l’An 1983. Âgée de 17 ans, Ursula ( Anna Hornstein , 26), qui a soif de Sexe. Leurs Parents ( Thorsten Merten , 56, et Christina Grand , 48) sont terriblement étroit d’esprit. D’autant plus fasciné est le joufflu Filles par le Professeur Siegfried Grimm ( Florian Stetter , 42). Il s’insurge contre le Nucléaire et l’Armement et la prédication de l’Amour et de la Paix. L’Homme idéal pour Ursula l’Innocence de prendre? Grimm définit des Femmes en fait toute une série de plates – non seulement à son Élève et se retire pour que votre Colère …
Réalisé par Petra Lüschow (53), jusqu’à présent surtout en tant que Scénariste pour le Cinéma (« Tannöd ») et la Télévision (« La Bulle de Tölz ») a été estimé. En 2010, elle a présenté avec le court-Métrage « Le petit Nazi » votre premier Regieleistung. « Au lieu de caresser le Pershing » est son premier Film.
(97 Min., FSK: à partir de 12 Ans)
Conclusion: le Pacifisme-Divagations claque à la Puberté-Enchevêtrement. Il en résulte un délicieux-comique de Situations et peut être ceux de sourire, la période de Temps, ni même assister à la mer.