La sombre Série Teen « Morts les Filles ne mentent pas » (dans l’Original « 13 Reasons Why ») est l’un des plus populaires de Netflix, de Productions. Mais aussi les plus controversés. La raison de cela est une Scène dans le dernier Épisode de la première Saison et qui est maintenant a été supprimé!

13. La suite de la première vague serra les Spectateurs à la Gorge, vous a choqué jusqu’à la moelle, et elle a appelé les Psychologues et Jugendschützer sur le Plan. Car elle a montré le Suicide de l’Actrice Hannah Baker (joué par Catherine Langford) terrible détaillée: Dans la Baignoire, dans leur Maison de famille se coupe Hannah et la Pulsadern et se vide de son sang lentement. Les Décès Scène dure trois Minutes.

Jusqu’à maintenant: Netflix coupe les Images complètement disparu, pour n’afficher que les Réactions des Parents et leur Fille morte dans la blutüberströmten Baignoire découvrir. Les sont évidemment déjà étourdissant.

Netflix a justifié la Décision explicite: « la Préparation, le Lancement de la troisième Saison de la Fin de l’été, nous avons continue de Discours à propos de la Série, à suivre attentivement. Sur les conseils de nos Experts médicaux, parmi eux, le Dr Christine Moutier, Chief Medical Officer auprès de l’American Foundation of Suicide Prevention, nous avons collaboré avec des Créateurs Brian Yorkey et les Producteurs décidé de, la Scène de la Hannah, la Vie prend, à partir de la première vague de supprimer.“

Dans le Noyau de sens dans l’esprit de la Série, confirme: « Nous avons par beaucoup de jeunes Gens, que ‘Morte, les Filles ne mentent pas’ vous encourage a une Conversation sur des Sujets difficiles, comme la Dépression et le Suicide d’initier et de demander de l’Aide, souvent pour la première Fois. »