À Fuir la Police, un jeune Homme à la volée de la voiture de sport par Hanovre rue Commerçante couru et 82 Ans tué un Homme. 18 Ans, est, depuis Jeudi devant le Tribunal de district local. Lui, Meurtre avec Straßenverkehrsgefährdung, de Vol, de Conduite sans Permis de conduire et accusé de délit de fuite. Pour Prozessauftakt château de la Jugendkammer le Public pour l’ensemble de la salle d’Audience.
L’Accusé ai un trouble de la Personnalité émotionnellement dans-le Domaine social, avec depressivem et de Comportements suicidaires, motivée, le Juge Président Stefan Écart. Il est à craindre que son État de santé s’est fortement aggravée, devraient Auditeurs le Processus de suivi. La Défense a eu l’Audience à huis clos demandé et pour ce faire, une Expertise psychiatrique a été présenté. Le jeune Homme a, selon ses propres Indications, à seulement fragmentaire, lacunaire Souvenir du Passé, Piabet comme un Gerichtssprecher dit.
18 Ans, doit tôt le Matin du 24. Juin 2018, tout d’abord, ivre, a volé la Voiture et le fait avec une vieille de 17 Ans, Connu fui. Quand il est dans un contrôle de Police, battait de l’Homme selon l’acte d’Accusation par Hanovre, en zone Piétonne, et les enfonça dans la Proximité de la Gare centrale avec le vieil Homme. Deux Témoins doivent encore être esquivé. Le Senior est mort en dépit de premiers Secours de la police qui leur Persécution en cas d’Accident, de l’abandon. D’après les Médias, la Victime était un homme sans domicile fixe.
quelques Rues plus loin, s’est écrasé à l’excès de vitesse contre un Ampelmast, et s’enfuit, conjointement avec la de 17 Ans à Pied. Les passants trouvaient la jeune Femme contre elle n’a pas été déterminée. Le joueur de 18 Ans, s’est présenté en fin de Soirée du Tattages de la Police et trône depuis dans la Jugendanstalt Hameln en Détention préventive.