Le Propriétaire de la mer du Nord, décembre Cargo « MSC Zoe » a la pleine Prise en charge des Frais pour le Nettoyage des Côtes, promis. « MSC Mediterranean Shipping Company souhaite les Autorités et les Représentants de la population dans les pays-Bas et l’Allemagne assurer que la Société l’intégralité des Frais de Nettoyage de porter », a-t-il dans une de Samedi publie une Communication de l’, basée à Genève, Entreprise.
en même temps, a assuré MSC, que la Société pour la Recherche des perdus de Conteneurs responsable de sens, « jusqu’à ce que le dernier a été trouvé ».
un peu moins de 400 Mètres de long « MSC Zoe » avait, dans la Nuit de mardi à Mercredi dans une Tempête germano-néerlandaise, la région Frontalière au nord-ouest de l’Île de Borkum, environ 270 Conteneur perdu, y compris selon les Informations du néerlandais Frontière de trois avec les substances Dangereuses.
des Siècles de Tradition
néerlandais Nordseeinseln ont été jusqu’à présent plus de 20 Conteneurs échoué. Dans les Eaux allemandes ont été, jusqu’à présent, dix Cages découvert.
au Début De se réjouirent beaucoup d’autre sur le fluviatiles promenades sur la plage. « Il peut être recueilli! », a signalé à l’Exploitant d’un Pavillons de plage sur l’Île néerlandaise de Terschelling, le Mercredi. Tout était sur la Plage atterri: des Jouets, des pièces automobiles, des Lampes, Ikea-Marchandise. Avec les kilomètres: « C’est assez. » À côté de toutes les belles Choses était cependant le Jour a beaucoup de Plastique, c’est pourquoi le Café Volontaire Sacs à suivre. La Dimension de l’Avarie du navire porte-conteneurs MSC Zoe » n’était pas encore prévisible.
Le recherchent promenades sur la plage, a des siècles de Tradition sur les Îles, des pays-bas. Si le Bois et le Métal d’Épaves ou Précieux à partir de la cargaison du navire – le tout tiré des chasseurs de trésor. L’Activité a même un Verbe: « jutten », « promenades sur la plage, de collecte ou de « brigands ». Sur l’Île de Texel est un lieu de Digestif à son nom: le « Juttertje », le Strandräuberchen, après getanem Beutegang dans le Froid fait du bien. Sur l’île de Texel spécialisés, un Hôtelier de temps après, sur Commande, à partir d’alluvions du Bois et des Meubles. Entre-temps, sur la Plage, le plus souvent pour obtenir pas beaucoup plus, et le Bois est la pour Bar de l’hôtel, et d’autres Meubles dans votre propre Maison traitement.
Le Malheur est que les Autorités occuper longtemps encore
L’Île abrite également un Naufrage et de la Strandräubermuseum avec toutes sortes d’Objets dans les 75 dernières Années alluvial. En raison d’un Incendie en Décembre, le Musée est actuellement fermé, il veut en Février, mais pour les ouvrir de nouveau. Formel « Jutters arrêté, en Proie à émettre. Une Loi sur Strandfunde, datant de 1931 et un Wrackgesetz de 1934 règles de l’. Dans la Pratique, d’interpréter les habitants de l’île de différent. Les Maires des Îles de west-terschelling et Vlieland voir actuellement similaire lâche. La plupart des Choses étaient par l’eau de Mer de toute façon gâté, dit l’une. Il était heureux, si les Habitants de donnassent du secours et les Plages rangé seraient, dit l’autre. De toute façon, ces quelques Policiers n’ont pas à surveiller.
à la Radio, ont rapporté Strandschatzsucher d’abord satisfaits de leurs Proies. Entre-temps, le ludique, le Plaisir, le Vagabondage de l’Inquiétude concernant les Dommages causés par des superpositions. Pendant des Années encore pourraient Objets sur les Plages d’atterrir à parler de Substances toxiques, à la même anstranden. Parce que les Bénévoles ne sont plus contre les Déchets arrivent maintenant, même l’Armée déplacé.