dans le Cadre de la Recherche de la Messerattacke sur trois Femmes, à Nuremberg, arrêté pour Homme se compose selon les Enquêteurs, un « urgent, des Soupçons ». Le partageaient la Police et le ministère public, le Dimanche midi, lors d’une conférence de Presse à Nuremberg. Les Enquêteurs avaient des Traces d’ADN de la Victime à ses Vêtements et à un Couteau, qui, à 38 Ans, l’Homme est dirigé, constaté, a déclaré le leitendeKriminaldirektor Thilo Taraftarium Bachmann. Informations sur les Accusations, il a pas encore fait.

Dans le Cadre de la « intensive Fahnung » les Actions de l’Homme bereitsam Vendredi matin de Fonctionnaires ont été contrôlés. Ses Vêtements ai sur la Täterbeschreibung adapté et les Einsatzkräfteein Couteau, pour que l’Homme aucune Explication plausible ai eu. Il était alors tout d’abord, en raison d’un Eigentumsdelikts été arrêté, il est deux Heures avant la première Messerattacke Jeudi soir commises. Les chasses à l’homme ont donc été maintenue. D’abord, l’Analyse des Traces auraient alors la Suspicion quant à la Messerattacken confirmés.Au sujet de l’Arrestation a informé la Police puis, Samedi soir, pour de Fausses alertes. La Mannsitzt maintenant en Détention préventive.

Le Suspect a plusieurs Antécédents judiciaires

le Suspect est lautOberstaatsanwältin Antje Gabriel-Gorsolke pour un 38 Ans, Homme, de Nationalité allemande, sont sans Domicile fixe. Il avait un long casier judiciaire, les Actes constituaient une »Promenade à travers le code Pénal ». Enfin, il imMärz 2018 pour Vol et Violation de la loi sur les Stupéfiants condamné à une Amende. Une Jugendstrafe de Viol je l’ai donné.En liberté conditionnelle, il était au Moment de l’infraction n’est pas sa dernière Peine de prison et provençal, il 2015, soGabriels-Gorsolke. Un Mandat d’arrêt pour tentative de Meurtre dans les trois Cas, dans les Jours à venir de la demande.

à 38 Ans, s’est maintenu selon Kriminaldirektor Bachmannseit d’une Semaine environ, à Nuremberg. Pourquoi il était là, maintenant Partie de l’Enquête. »Avec qui nous avons à faire? Où était-il partout? Il est pour d’autres Actes similaires sur le Territoire fédéral responsable?“, ce sont des Questions que les Enquêteurs dans les Semaines à venir occuper. Un Sujet n’existe pas encore.

Le Ministre de l’intérieur bavarois Joachim Herrmann a montré soulagé au sujet de l’Arrestation. « Ainsi, horrifié sur les Attaques ont été, avec soulagement, nous sommes sur les Recherches », dit-il, au Début de la conférence de Presse.Ce Résultat est « résistant ». « Il était important que, de manière ciblée, visible à la Présence de la police dans la Ville a été renforcée », se réjouit-il l’Action de la Police undbedankte les Forces d’intervention, ainsi que les services de Secours et des Médecins.Les Victimes, il a souhaité un prompt Rétablissement.