Normalement, il règne là où Jay Khan (36, « Bodyguard ») se produit un climat festif. Mais maintenant, il chante a cappella, un Lieu insolite. Et l’Ambiance était lugubre. Le Lieu: Pas de salle de Concert, mais une chapelle de cimetière!

« Radio B2-Chef Oliver Dunk avec sa Mère Gisela (†)Photo: Facebook

Le chanteur de charme sans Microphone à côté d’un Coeur de Roses rouges et une Photo de Gisela Dunk (84). Elle était récemment à Berlin, mort d’un Cancer. Votre Fils, Oliver (55), le Chef de l’Allemagne Schlagersender « radio B2 ».

Dunk à l’IMAGE: « Ma Mère a le Schlager aimé. Comme je l’ai Todesnachricht obtenu, à juste couru ,cœur-de-lion’ de Jay chez nous dans l’Émetteur. Il y est sur le respect de la Performance de toutes les Mères de récompense. J’ai été immédiatement convaincu que cette Chanson dans une ambiance chaleureuse Geste de, me à la Cérémonie d’adopter.“

Le simple Tombe sous un Arbre, sur un petit Cimetière dans BrandenburgFoto: Facebook

Un Extrait ci-dessous:

« Tu dis que je te ne peut pas perdre. Nous arrivons toujours les uns des autres. Tu as les premières Étapes me l’a montré et comme vous pouvez avant de m‘Vie successeur.

comme un Rocher, la houle se brise, le Vent dans le Visage. Je te remercie de ce que Vous êtes là.

En toi se cache un cœur de lion, il n’indique ni la Peur, ni Douleur. Il contribue de ta Chaleur, de ta Bonté dans le Monde. En toi se cache un cœur de lion, il n’indique ni la Peur, ni Douleur.

Merci à Toi, pour que Tu m’aimes. Si tous serait‘n comme Toi, le Monde serait bien. Schenk chaque seulement un Morceau de ton Courage.

Tu dis, ralenti au cours de la Vie n’est pas de trop, car à la Fin de la longue marche de l’Objectif. Écoute cette Chanson c’est pour toi, dans l’Amour pour toujours. Je t’en remercie, que vous êtes là.“