Pour le plus grand Rhum a démontré que le Temps lui-même.

Orageuse du Temps lors de l’Melt Festival: Le Week-end, d’éclairs et de tonnerre sur la tête des 25 000 Fans de Musique énorme. La Conséquence: une Courte Pause, avant de continuer à travers la Nuit de la danse.

le Samedi soir, il y avait un involontaire Festival de Douche pour TOUS: Il kübelte des litres du Ciel, gewitterte et ont pris d’assaut si violemment, que le Melt Festival de Ferropolis (arrondissement de Wittenberg) pour deux Heures a été interrompue. Vers 21 Heures, tous les le les Scènes de Terrain de quitter.

Ici, roule l’Orage à …Photo: Eileen Primus

Mais où le Monstre de Pluie?

dans les Tentes, dans la Voiture ou dans tout hineinquetschen ce que l’Abri est assez bon. Est-à-dire: Non seulement les Navettes du Festival ont servi de Courte durée en Établissement, pour les Camions, et même les Toilettes-la Maisonnette.

, le Seul, l’Annonce, que évacués, est venu pour certains Fans un peu trop tard: en effet, a été interrompue le Programme d’abord, comme il y a déjà plu – et des Milliers de Personnes pitsche-pétrin-humide à travers les Orages ont couru. Le Chemin de la Scène Terrain de Camping prend environ 30 Minutes à Pied.

Alors que les premières Gouttes de pluie tombent, tout le Terrain geräumtFoto: Eileen Primus, Les Fans de courir dans la Pluie de retour pour ZeltplatzFoto: Eileen Primus

L’Évacuation elle-même, s’est déroulée sans Problèmes et de Blessés, et qui Tente ans Orage perdu, ne pouvait se produit au Festival de signaler à l’Équipe. Les faire Fondre, l’Équipage a organisé, non seulement nouvelle, sèche Tentes, mais il y avait aussi la Possibilité, dans une salle de Gym à Proximité de dormir.