Si la température Ambiante dans la Villa de luxe est plus élevé que le QI de ses Habitants, alors que nous sommes sur « Love Island ».

la Perle parmi Les Trash Formats a célébré, Lundi soir, à la TV Retour à l’Émetteur RTLII – et fait déjà dans le premier Épisode mentale Épanchements de la Classe.

Nous avons Déjà, au cours des deux dernières Années, elle avait Kuppelshow Culte de Candidats que de Flashbulb Tobi Wegener (26), de Tiers à l’occasion de la « Celebrity Big Brother », la Saison ou la dernière résidence d’été des Stars »-Siegerpaar Elena Miras (27) et Mike Serein (27) produit.

Et d’un lors du Démarrage de la troisième Saison directement clairement: Les nouvelles « Islander » ne sont pas en reste!

par Exemple, nous avons Wimpernstylistin Denise (32) de Cologne. « Hömma, je reste ici! Je me fais ici l’enterrer“, hurla-t-elle dans un rheinländischem Dialecte lors de la première à Entrer dans l’auberge de luxe sur l’île de Majorque.

Denise (au Centre) s’est de son vilain Museau pour Lacher les ZuschauernFoto: RTL II, ITV Studios France

« Je joue en Club et viens alors purement et corporelles: ‘Jawollo, ce qui ne va pas? La Maman est toujours là!‘“, a 32 Ans, avant et dit: « Combien de temps, je n’avais pas plus de Sexe? Oh connais, oh ne connais pas… Hömma, il n’est pas tout le monde à la Boîte de Pandore.“

Votre Rêve était d’ailleurs toujours, à « Love Island » de participer, maintenant, elle est enfin là.

« Si certains le voir maintenant, dont l’un tombe d’un Œuf dans le Pantalon! Dat sach je t' », a expliqué à votre Mistreiterin Ricarda (27) et leur a demandé de vous faire savoir si vous-même un « Seins » de Pailettes-Leoprint-Habiller devrait s’envoleront.