La Musique, il ne peut pas entendre, mais se sentir …

première lors de « Let’s Dance »: Comme le premier des sourds de Célébrités Candidat est, à 38 ans, Benjamin Piwko sur le Parquet voiture.

« Je suis incroyablement sur l’Expérience. La danse!“, explique le professionnel des arts Martiaux Sportifs et l’Acteur dans une Interview à RTL. « Même si je n’écoute pas, je donne de mon Mieux et je suis là. »

en 2016, on voyait Piwko, huit Mois, son Ouïe par une infection Virale a perdu, dans la « scène de Crime: un Silence de mort ». Damas, il a déclaré IMAGE: « faire des Jaloux sur les Sourds, je n’ai jamais été. Au Contraire. Quand je suis dans un Café sièges, puis-je encore ma Tranquillité.“

Benjamin Piwko comme des sourds Ben Lehner dans la « scène de Crime: un Silence de mort » (2016). Ce Rôle était Piwkos de la première grande TV AuftrittFoto: SR/Manuela Meyer

Le Défi de 1,94 Mètre de « Let’s Dance »Candidat explique Juré Joachim Llambi (54) par rapport à RTL: « Benjamin peut tout reflet dans le Miroir. Il voit son partenaire de danse, il peut picking. Mais c’est pour la Profitänzerin, bien sûr, déjà une Tâche, de lui dire: Il doit être en Mesure de danser, il doit avoir une certaine Émotion sur le Partenaire, sur la Musique erlangen. C’est un passionnant Numéro.“

Piwko a en tout Cas Envie de relever ce nouveau Défi, écrit sur Instagram: « Nous les Sourds prendre Musique certes vrai, mais néanmoins, nous sentons le Rythme et la Basse. Très important est aussi le langage du corps. Je vais donc faire attention à la façon dont ma Profitanz Partenaire se déplace et m’en inspirer.“