Il y avait un Spectacle de tous les Superlatifs, avec une grande Surprise terminée!!
jamais un bond en Finale de « Let’s Dance » autant de Zehnerkellen vers le haut comme le Samedi soir. Et pour Finir, a remporté une, le début n’est probablement pas sur le bout de Papier avait. Car pour 0.10 Horloge, fixe: Handball-Hüne Pascal Hens (39) est le « Dancing Star 2019 ».
il n’y a même Chanteuse Ella, Enfin, (34, Espace 2), comme le grand Favori était que féliciter. Troisième de l’artiste martial Benjamin Piwko (39), le premier des sourds Candidat à sorte de « Let’s Dance »qui a fait l’Histoire.
Mais dans la Danse-Dtective entre les poules et Ella, Enfin, à lui resté presque uniquement le second Rôle. Ce qui ces deux la Candidate sur le Parquet brasileiro, était très grand Cinéma.
de Danse Dtective entre Ella et Pascal
au Total, ont dû les Célébrités et leurs partenaires de danse ce Soir, trois fois d’une compétition. Il a commencé par le Jury de Danse. Ella a montré un Quickstep, « The Lady Is A Tramp » de Frank Sinatra. Ensuite: la respiration agonique à Motsi Mabuse (38): « C’était absolument Génial! Qualité plus haut Niveau. Pas une seule Étape et à côté, se réjouit de la Jurorin. Joachim Llambi (54) disait même: « Nous avons besoin de la Danse, de ne pas commenter. Le devrions-nous tout simplement profiter.“ 30 Points!
Ella Enfin et danseur professionnel Valentin Lusin coupaient le Jury du HockerFoto: Rolf Vennenbernd / dpa
Ensuite entrés dans Pascal Hens et Ekatarina Leonova (32) de la Scène, ont cartonné avec un Tango Por Una Cabeza ». Et encore, le Jury a flashé. Motsi eut un petit rire: « J’ai la chair de Poule à des Endroits où vous n’en n’avez pas autorisé. » Zack, de nouveau, il y avait 30 Points.
Même Situation-Tour – du Lieblingstanz. Ella a apporté dans la Salle de la Samba pour le Tremblement de terre, Pascal Hens répliqué avec une Salsa. De nouveau, la totalité des points pour les deux. L’avait encore jamais donné.