Une Touche de Hollywood qui souffle à travers Cologne-Ossendorf, car le Thème de la Soirée est de Film Mélodies. Présenté par six talentueux de Célébrités, des Danseurs et Oliver Pocher (41). Animatrice Victoria Swarovski (25), le Thème du Film visuellement très au sérieux et contribue à la Célébration de la Journée avec des Paillettes Motif de test.

Barbara Becker (52) avec ses Performances sur les précédentes Semaines satisfaits. Et le même « n’est pas seulement en bout de ligne, mais de manière générale ». Le Public, bien sûr, les honore. Logiquement, reçoit les Additions, les responsables de « Let’s Dance » n’est pas seulement d’Applaudissements, mais les Gens applaudissent également.

Victoria Swarovski rayonnait dans des Paillettes FummelFoto: Peint Krudewig

Je vois des morts Danseurs

Alors, mais il est déjà passé avec l’Harmonie, car le cubain Sexgott Jorge González (51) et Evelyn Burdecki (30) se combinent dans un Zoten Tsunami ensemble vertigineuses, Porno Hauteurs.

Les Dschungelkönigin fait le Début et révèle: « le bien-être, parce que je dois passant par-dessous, et il vient à moi entrer. » Et celui qui pense, romantique, il ne saurait plus être qui est faux. Burdecki a encore une autre érotiques Apogée préparé: « Nos Attouchements étaient très intenses et je l’ai accidentellement embrassé sur la Bouche. »

Evelyn Burdecki révèle comment les Hebeübung avec votre Partenaire Evgeny fonctionne, mais pas tous trouver le hocherotischFoto: Joshua Sammer /

Le crépitement de l’Érotisme istx palpable et González peut être difficile à contenir son Excitation: « Nous avons besoin de plus de votre Corps. » Maintenant, il y a aussi, bien sûr, d’autres Choses, dont les deux plus utile, mais c’est une autre Histoire.

Joachim Llambi (54) voit le Corps différemment. Il trouve Burdecki aurait Partenaire de danse Evgeny Vinokurov beaucoup trop rigide considéré. Aucune Émotion. Maintenant, la danse, les deux à « There You’ll Be » dans le Film « Pearl Harbor », dans lequel l’Actrice principale, on le sait, pour votre tués Ami en deuil. Logiquement, apaise Burdecki Llambi par les Mots: « Il est mort. » Motsi Mabuse (38) acquittée de cette véritable Big Brain-Burdecki-Classique avec un mehrminütigen Lachkrampf, alors que Llambi probablement pense: « Je vois des morts Danseurs. » D’ailleurs, une Citation célèbre par le Film « The Sixth Dance ».