Cette « Let’s Dance »-Émission était vraiment envie de pleurer!
principalement pour Barbara Becker (52), car pour eux, la Danse, le Voyage terminé. Dans la neuvième Émission a permis à la Créatrice, ni sur la piste de danse encore au Téléphone pour convaincre.
Le Thème du Spectacle était « Magic Moments » – pour Becker était clair: « Dans ma Vie, il y a beaucoup de Moments magiques, mais quand je me suis peut-être réduire à deux, alors il est certainement la Naissance de deux de mes Fils. » Étrange, puis la sélection de la Musique de la Valse/Contemporary de Becker avec Massimo Sinató (38): « No Woman No Cry ». La Raison était assis dans le Public: le Fils d’Elias (19). Parce que: « Lors de la Chanson » No Woman, No Cry » est Elias né. »
Trop peu de « magic »: Pour Barbara Becker et Massimo Sinató a ausgetanztFoto: Peint Krudewig
La Danse était malheureusement pas la réussite de Naissance, à seulement 23 Points a’s par le Jury. Surtout Joachim Llambi (54) meckerte: « Je crois qu’il ne s’agit pas seulement de moi, c’est aussi pour les Spectateurs. Maintenant, si je veux en tant que Spectateur, ici, sièges, je fais un » magic moment être saisi. Tu m’as pas tout à fait saisi.“ Ce fut le cas aussi pour les Spectateurs, Barbara Becker a reçu trop peu d’Appels.
Deux fois 30 pour Benjamin Piwko
pour Cela, rompu les autres, son « Magic Moment »la Danse de tous les Heul-Barrages: Benjamin Piwko (39) dansait une Valse lente/Contemporary de « Unchained Melody ».