Le Cas de Kevin Spacey, semblait juste calmé. Le Procureur de Los Angeles a eu il y a quelques Mois annonce, après Belästigungsvorwürfen d’un Acteur sur un acte d’Accusation contre le double Lauréat de l’Oscar de renoncer. Robin Wright, jusqu’à Spacey Sein de la Politserie « House of Cards », son Co-Star, se préparait déjà prudente de la Campagne d’image. « Chacun a le méritent une deuxième Chance », a exhorté le Golden Globe de la Gagnante. Spacey s’est maintenu pendant ce temps, dans la Maison de son Manager Evan Lowenstein à Baltimore caché.

Dans les derniers Jours, il est allé très vite. Après la Plainte d’un Étudiant, a rapporté le « Boston Globe » de Réunions secrètes entre Spacey Défense et les autorités Judiciaires dans le Massachusetts. William Littles Accusations, Spacey des Avocats, des prairies Incohérences. Le Fils de la Journaliste Heather Balancier avait indiqué, lors d’une Rencontre fortuite dans un Restaurant sur la Nobelinsel Nantucket à l’Été 2016 de Spacey d’un harcèlement sexuel. L’Acteur doit alors âgé de 18 Ans Aushilfskellner ont bu, avant de lui serrer la Main dans le Pantalon de poussé. Comment un fonctionnaire de police, plus tard, dans le Journal, écrit, filmé, la Victime présumée par le trois Minutes de long Agression avec le Smartphone.

Lors de la Réunion, de la Défense et le Procureur le 20. Décembre de la prétendue Beweisvideo marginal. « La photo montre, comme une Main une Chemise touché. Est-ce vrai?“, demanda Spacey Avocat Alan Jackson dans un Enregistrement de la Consultation, le « Boston Globe » est présent. « Oui, on voit pas les parties du corps », a confirmé de Policiers Gerald Donovan. « Trois Minutes avec la Main d’un Étranger dans le Pantalon, c’est une longue période de Temps », a Spacey Défenseurs presque ironique.

Il semblait presque indifférents

Lors de sa première comparution devant le Tribunal a eu Jackson, l’éminent Client, conformément à la sérénité. Comme Spacey, Lundi, dans le Costume sombre et Blümchenhemd dans la Salle de Nantucket Town Hall a pris un siège, il semblait presque indifférents. Déjà avant le Rendez-vous des Acteurs de l’acte d’Accusation sur un immorale Attaque sur Little pour innocent explique. Après moins de dix Minutes, pouvait Spacey la salle d’Audience de quitter avec un Jet privé de l’Île, à Baltimore revenir. Le Juge Thomas Barrett lui avait précédemment appliqué, de la Victime présumée et à sa Famille de rester à l’écart. En outre, le Tribunal a jugé que les Données sur le Smartphone de l’Étudiant à partir de la Nuit du 8. Juillet 2016 à enregistrer. La Défense avait une copie de Sauvegarde demandée pour « entlastendes Matériel ». En cas de Condamnation de menacer le Lauréat d’un Oscar jusqu’à cinq Ans de Prison.