Si il son Martini à l’aise agité aime ou agité? Cette Question est le Prince William (36) auprès du service de Renseignement britannique détermine au moins une fois entendu.
Le palais de Kensington a maintenant à Londres, a annoncé que l’Héritier du trône britannique, en Mars, trois Semaines pour le MI5, les services de Renseignement (National), MI6 (à l’Étranger) et BASÉ en charge de la Cybersécurité) et a collaboré à la.
Un vrai James Bond, Stage au service de Sa Majesté – ou mieux: Dans l’Ordre de sa grand-mère!
The Duke of Cambridge recently concluded a three week attachment to MI5, MI6, and @BASÉ, as the three services de sécurité continue their vital work both at home and abroad to keep our people and our alliesâ un coffre-fort. pic.twitter.com/vXFcsbFgk5
Kensington Palace (@KensingtonRoyal) Avril 6, 2019
Selon les Médias britanniques William avait lui-même demandé, à la fois dans le Travail des Agents secrets euros. Le Journal « The Sun » a rapporté que le Stage pratique est un grand Succès pour les deux parties, était aussi parce que le Duc de Cambridge est vraiment bonne 007-plaisantait.
Un Employé est cité comme disant: « Le Duc a pas de marge à regarder. Il était parfois correctement dans Undercover Opérations en réseau. Il a non seulement au Bureau, assis devant l’Ordinateur. Il a pour chacun de nous impressionné par son Professionnalisme et son sens de l’Humour.“