il est, pour le Show, le Prince de Hollywood, agacé: Prince Frederic von Anhalt (75), millionenschwerer Veuf de Zsa Zsa Gabor (mort en 2016) a son Expérience de la Jungle-Pleitier Bastian Yotta (42), comme il est maintenant l’IMAGE a trahi.
Bilan: Yotta essayé jusqu’à présent en vain, à Hollywood, un grand Numéro. Et il fait de l’auto-proclamé Millionnaire à Frédéric, Prince d’Anhalt (ran) et, enfin, d’aller chez lui à Beverly Hills Stars comme Michael Douglas (74) et Arnold Schwarzenegger (71).
Yotta s’est imposée dans la Photo
Frederic von Anhalt à l’IMAGE: « J’ai cette Yotta 2014 la première et la dernière Fois. J’ai été Invité en allemand, le Consulat général à Los Angeles. La Journée de l’Unité Allemande a été, dans le Jardin de la fête. À plus tard, l’Heure est venue une gentille Fille pour moi et je voulais une Photo de nous deux.“
Soudain, se précipitèrent Bastian Yotta et sa petite Amie de l’époque, Marie Hareng (31) eux « et se pressaient dans l’Image ».
le Premier et le seul à la Rencontre de Frédéric, Prince d’Anhalt (r.), Bastian Yotta (r.) et son ex-petite Amie de Marie (2.v.r.) Photo: Privé
Frederic von Anhalt se sentait pris au dépourvu, raconte: « Cette Yotta quatschte puis sur les Choses, il aurait juste anschiebt et donc des Millions pour ça. Une Maison, il aurait déjà acheté, et tout ce qu’il a besoin de Clients comme moi. Au Cours de l’Entretien, le Type est toujours plus intrusifs et essayé de m’, sa petite Amie de savoureux! J’ai trouvé cela très désagréable, mais parce que tout le monde savait que j’étais une Femme gravement malade à la Maison.“