Le Conducteur d’un Schneeräumfahrzeugs est en haute-Bavière mortellement blessée. Agé de 48 Ans, a reconnu Vendredi la Route 307 à Lenggries. Sur un Pont fait pencher le Véhicule et s’est écrasé dans une entrée d’Eau de la rivière Isar. Selon la Police, était le Sauvetage difficile. Seulement avec l’Aide d’une Grue ont, les Forces de la Voiture soulever que l’Homme de sortir de la Cabine à être libéré. Il a été transporté à l’Hôpital où il a succombé à ses graves Blessures.

en Attendant, en train de s’aggraver la Situation dans le Sud de l’Allemagne et de l’Autriche. La Fernpassstraße, dans le Tyrol (B179) à cause de la Météo, par précaution, pour plusieurs Jours. Selon les Informations de l’autrichien, clubs Automobiles ÖAMTC se produit, la Barrière entre les Lieux de Bichlbach et Lermoos Vendredi à Minuit en Vigueur et s’applique jusqu’à Mardi, 19h00.

Prochaine rencontre Entre le Bayern Dimanche

Dont pourraient être touchés aussi beaucoup de Touristes allemands et les Banlieusards, vu que Fernpassstraße pour un principal itinéraire à partir de l’Allemagne. Les allemands de l’Autoroute A7 est le tunnel de Füssen autrichienne B179 verrouillé. Le Blocage ne peut spacieuses sur Ehrwald et Garmisch-Partenkirchen d’itinéraire.

Les Météorologues s’attendre dans les prochains Jours, avec une forte chutes de Neige dans de nombreuses régions des Alpes autrichiennes. De dimanche après-midi jusqu’à mardi matin, selon les Informations de l’office national de Météorologie et de Géodynamique du côté Nord des Alpes, du Vorarlberg jusqu’à la basse-autriche, diffusé entre 20 et 60 Centimètres de neige s’attendre, sur les Montagnes, pour les 100 Centimètres. Vent impétueux vais la neige fraîche souffler fortement, surtout en Montagne. Le danger d’avalanche pourrait ainsi encore aggraver la situation.

en Bavière, l’intensification de la Météo, encore une fois. Dans la Nuit de samedi à Dimanche viens d’une très complexes et Météo sur le Land, a déclaré le Chef de l’Régionales Wetterberatung Munich, du service Météorologique Allemand (DWD), Guido Wolz, le Vendredi. Massif éperon bas à apporter selon les Prévisions, forte chute de Neige dans les Alpes et la Forêt Bavaroise. Au cours de la Journée pouvait, à la limite des Chutes de neige à 1200 Mètres d’augmenter, et dont il sera donc pleuvoir.

Le manteau Neigeux vais par la Pluie, bien que faible, a déclaré Wolz. Mais le Danger en raison de la Neige sur les Toits vais augmenter. « Car si elle est purement pleut, le Poids est encore une fois considérablement augmenter », a déclaré l’Expert. « Cela pourrait être assez précaire. »