Jürgen Kirner (59) est le Fondateur de la comédie musicale Cabaret Groupe Couplet-AG et Inventeur de l’Émission « Brettl Bouts » d’un BR de la Télévision. Depuis, en 2017, il est Directeur artistique du Schönheitsköniginnenzelts sur la Oidn de l’Oktoberfest. Ambitieux, toujours à l’heure, toujours agréable, habillée plus tôt, il portait cher Mouche comme un Hippie de Fringue. Jamais eckte-t-il, un Homme d’Emblée aime. Aujourd’hui, il Rêve de sa vie atteint.

Le Chemin d’Une Vie pleine de Travail et prévoit Kirners la vie Quotidienne, jusqu’à aujourd’hui …

Jürgen Kirner comme Münchner Kindl – conjointement avec son Équipage lors de l’ouverture de la « Oidn Wiesn » le SamstagFoto: Roman Chèque / Queer IMAGE

Kirner a grandi dans une kleinbürgerlich-conservateur Monde dans le haut-palatinat sur. Avec 13, il a noté qu’il est différent, comme les autres. Son Homosexualité, il la réservait pour lui-même. Trop grande était la Peur, comme un jeune Garçon confronté, de Familier dans son pays exclus. Et ainsi, il avait toujours l’impression de se Sentir à prouver. Ce que les autres de l’Énergie a coûté, il a investi. En soi, son Talent, sa Carrière.

« À Munich, vous pouvez librement à la vie »

en Fait, il voulait étudier l’Art, à la campagne mais pas possible. « Comme il a été dit toujours, vous devez gagner de l’Argent », se souvient-il. Et il s’en alla avec 17, de la moyenne de Maturité en Poche, à Ratisbonne, dans la Doctrine de la Schaufenstergestalter. Ici, il pourrait être le Talent artistique de vivre, rétrospectivement, c’était pour lui « une belle Époque ».

Après une journée de Travail, Kirner souvent devant le « Hollywood » à Ratisbonne. Une Parodie et Schwulenlokal. Purement osé il n’a jamais: « Si moi, comme quelqu’un l’aurait vu, puis serait le Diable los, et c’est alors que, alors vous êtes loin de la Fenêtre. » Il n’a pas voulu prendre de risque et alors qu’il se rendait tous les Soirs à la maison de 30 Kilomètres de retour à Hemau.

Il vivait dans la Peur constante d’être découverts, « démasqué », comme il l’appelle. Le Désir d’avoir un Partenaire était tout à fait car – a cédé le pas à l’époque. Mais aussi de Kirner travaillé depuis le matin jusqu’au soir. « Donc, je m’Ersatzbefriedigung apporté. »

La Scène est son LebenFoto: Jürgen Kirner

« Tous me disaient toujours que ,à Munich, puisque vous êtes totalement libre de vie ». 26 a la Demande, dans la grande Ville trop grande, et ainsi, il a quitté la Maison familiale, après Munich. « Je pensais que vous apprendrez ici immédiatement à connaître quelqu’un, tu tombes amoureux de toi, et alors tu vis jusqu’à ta Vie avec ton Mari. »

Il doit d’abord autrement …