Il était l’un des plus influents Musiciens et déjà de son Vivant une Légende: Le Blues, la Star de Dr John est mort maintenant, à l’Âge de 77 Ans à la nouvelle Orléans (etats-UNIS).
Des Musiciens (« Right Place, Wrong Time ») était au début Jeudi (heure Locale) à une crise Cardiaque, est mort, a annoncé sa Famille, sur le Compte Twitter officiel du Dr Johns avec.
Malcolm John Rebennack, c’était le nom de Dr John, de son vrai Nom, était l’une de Musiciens, dans le légendaire groupe de Rock‘n‘Roll Hall of Fame en été.
pic.twitter.com/9ph7kisvHx
le Dr John (@akadrjohn) June 6, 2019
Sa Carrière était impressionnant, son Style unique et un Mélange de différents Styles musicaux comme le Blues, le R‘n‘B, la Pop, le Jazz ou le Rock. Il a remporté six Grammy awards. Sa Famille, a souligné, dans son Avis, la profondeur de son Attachement à la Ville de New Orleans.
La Vie sauvage d’une Légende
À l’âge de quinze Ans, il peut le Piano et de jouer de la Guitare et chante aussi. Adolescent, il joue déjà dans de nombreux Groupes, et de fait, le légendaire Studio de Cosimo Matassa, la nouvelle-Orléans, son deuxième pays. Après le Lycée, il se consacre entièrement à la Musique.