Si la Cage de Combattants après la Bataille, sur des Émeutes brossé …

Dernier a dû MMA Großkotz Conor McGregor (30) de nouveau avec la Police de la création, après avoir le Portable d’un des Fans geschrottet, puis avait emporté. L’Irlandais a été placé en détention, il doit maintenant en raison de Pillage et le Vandalisme, l’une des responsables.

ce n’est pas la première Fois que les Combattants de MMA et à l’extérieur du Octagons pour la Fessée Garçons.

+++ EXCLUSIF: LE SAMEDI , 23.03. TRANSMET l’IMAGE en DIRECT à PARTIR de 19 HEURES, « WE LOVE MMA 47 » À DÜSSELDORF +++

le VOL ET le VANDALISME, le Scandale-Fighter Conor McGregor arrêtés Source: IMAGE/Reuters 1:00 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Conor McGregor – Bus-Attaque sur Khabib

McGregor a été déjà une fois par la Police enchainée. En Avril 2018 a été l’Ire arrêté, après que lui et ses Compagnons avec Absperrgittern et une Charrette d’un Bus ont attaqué. Cette a juste son Rival Khabib Nurmagomedov, et d’autres Combattants de un PR-Event voie.

Il a traversé un Objet Busfenster et des blessés Leichtsgewichtskämpfer Michael Chiesa. Celui-ci devait, avec des Lacérations sont traités. L’élément déclencheur de la Contestation, pourrait être un conflit entre Khabib et un Ami McGregors l’UFC-Hôtel a été.

Peu après, a été McGregor, en revanche, contre une Caution de 50 000 Dollars est libéré et a même été autorisé à conserver son Passeport. Son Avocat avait devant le Tribunal de noter McGregor ai « le Visage le plus connu de la Planète » et pas de casier judiciaire.