Après une quasi-Stagnation en raison d’une grande échelle de Drones Störaktion, il y a de Londres bientôt aéroport de Gatwick nouveau Mouvement dans le trafic Aérien. « La Piste de l’aéroport de Gatwick est actuellement ouvert, et un Nombre limité de Vols de Départ et d’Atterrissage prévu, a affirmé à l’Airport Vendredi matin sur son Site internet. Néanmoins, les Passagers devraient avoir le Statut de votre Vol à checker avant de vous lancer sur le Chemin de l’Aéroport ont fait, il était là. Il y aura toujours des Retards et des Échecs de Vols. Easyjet a écrit sur son Site internet, voler.

La compagnie low-cost irlandaise Ryanair avait encore peu de temps auparavant, a annoncé, tous à l’origine de Gatwick Vols à la place de l’Aéroport de Londres Stansted est de démarrer ou de s’y poser. Les Clients auraient été informé de Ryanair a déclaré sur son Site web.

« précise de l’Activité planifiée »

Drohnenflüge eu à partir de Mercredi soir, le deuxième plus grand Aéroport britannique largement paralysé. Depuis lors dans de Gatwick, à l’exception d’une dreiviertelstündigen Interruption – pas un seul Avion plus atterri ou démarré. Entrants Machines devaient être redirigé et, pour partie, à des centaines de Km de l’Aéroport d’Amsterdam et Paris, commander. Des dizaines de milliers de Passagers ont été bloqués. En dépit de l’Utilisation de l’Armée et de la Police ont été dans la nuit de Jeudi à nouveau robot volant au-dessus de l’aire de manœuvre d’aperçus, de sorte que le Interdits jusqu’à Nouvel ordre, reste en Vigueur.

« C’est un précis de l’Activité planifiée, conçue pour a été, à l’Aéroport de paralyser et un maximum de Handicap dans la période de Noël », a déclaré à Gatwick-Directeur général Stewart Wingate. Jeudi étaient de 115 000 Voyageurs touchés, ce Vendredi, en plus de 126 000 Personnes à Gatwick prévu. Pour le chaos de désescalade, devraient Nachtflugverbote pour d’autres Aéroports temporairement supprimé.