Les Drones Störaktion au-dessus de l’Aéroport de Londres Gatwick menace le Vol, le septième Aéroport d’Europe, l’intégralité du Vendredi à paralyser. En dépit de l’Utilisation de l’Armée et de la Police ont été dans la nuit de Jeudi à nouveau robot volant au-dessus de l’aire de manœuvre d’aperçus, de sorte que le Interdits jusqu’à Nouvel ordre, reste en Vigueur.

Depuis Mercredi soir, est de Gatwick, à l’exception d’une dreiviertelstündigen Interruption– pas un seul Avion plus atterri ou démarré. Entrants Machines devaient être redirigé et, pour partie, à des centaines de Kilomètres, les Aéroports d’Amsterdam et de Paris à rejoindre. Selon la direction de l’aéroport doivent Passagers de s’attendre à ce que même au Vendredi en reste.

« C’est un précis de l’Activité planifiée, conçue pour a été, à l’Aéroport de paralyser et un maximum de Handicap dans la période de Noël », a déclaré à Gatwick-Directeur général Stewart Wingate. Jeudi étaient de 115 000 Voyageurs touchés, ce Vendredi, en plus de 126 000 Personnes à Gatwick prévu. Pour le chaos de désescalade, devraient Nachtflugverbote pour d’autres Aéroports temporairement supprimé.

Tir concevable

Les Manœuvres sur Gatwick pu Forces d’intervention, en dépit d’un grand Polizeieinsatzes avec des Hélicoptères et des Tireurs d’élite, ainsi que des Équipements de l’Armée, d’abord pour ne pas empêcher. Immergez-vous d’un Drone sur le Terrain, que ce soit un Tir envisageable, a déclaré la Police. Le ministre des transports, Chris Grayling a assuré que « énorme problème », pour les Störaktionen à s’arrêter.