Après une Série de peur des explosifs liquides sont le vendredi matin, les Tribunaux, dans plusieurs Villes de France ont été évacués. Touchés Plats à Potsdam, Magdebourg, Erfurt, Sarrebruck, Wiesbaden et à Kiel. Dans tous les Cas, sois la Menace par E-Mail reçu, a confirmé la Police. Selon la Police, à Magdebourg a été dans l’e-Mail avec un Arrêt sur fédérales Niveau menacé. L’Expéditeur était anonyme, il a été dit plus loin.

Près de 200 Personnes ont dû, à Potsdam, à partir du centre judiciaire. Ici a été un Sprengstoffhund le Bâtiment est analysée et la Zone autour des Bâtiments fermés. À Erfurt, environ 30 Agents du palais de justice. Un Sprengstoffspürhund suggéré lors de la Recherche. Selon la Police de Mulhouse du Matin pouvait le Travail au palais de justice bientôt reprendre.

au Tribunal de grande instance de Sarrebruck a pas été dangereux, l’Objet trouvé. »Maintenant, fonctionne normalement », a déclaré une porte-parole. Le bâtiment du Tribunal de grande instance de Kiel et de Justizzentrums Wiesbaden ont également été temporairement libéré.