Après son Retour de la station Spatiale Internationale (ISS) se réjouit de l’allemand de l’ESA, l’Astronaute Alexander Estrade sur une fête de Noël en Famille. Il va maintenant deux Jours de passer à la Maison et aussi avec ma Famille fêter Noël », a déclaré le Squelette, le Samedi à Cologne, lors d’une conférence de Presse après son deuxième vol Spatial. « Je me réjouis vraiment que j’ai le Temps avec ma Famille ».
en Raison de son Langzeitaufenthalts sur l’ISS, il a, par nature, pas de cadeaux de Noël procurer, « mais il m’est été assuré, il est cette Année, même pas », a déclaré de 42 Ans. Son programme, après plus de six Mois en Apesanteur, il doit s’y compris les jours Fériés de continuer. Par conséquent, seraient « Pompes sous le Sapin de noël » sur son Programme.
« Je suis pour les Vols Disponibles »
Sur la Question d’éventuels Plans pour un troisième vol Spatial a dit le Squelette, une autre Utilisation ESA Astronaut, « ce n’est pas ma Décision ». Il fait partie, comme l’ESA Astronautencorps, « c’est-à-dire, je suis pour les Vols Disponibles ». Maintenant, étaient « tout d’abord, d’autres encore à l’écoute », a ajouté le Squelette ajouté.