des Milliers de Touristes en raison de l’Tropensturms « Pabuk » le Vendredi suivant sur les Îles du Golfe de Thaïlande pris. L’Œil du Cyclone est passé près de la célèbre Urlauberinseln de Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao, en passant, et est arrivé le Midi, sur la côte sud-est de la Thaïlande. La Soirée s’est ralentie de la Tempête, les fortes Pluies et Vents violents devraient d’abord se poursuivre. Les Meteorologiebehörde de la Province de Nakhon Si Thammarat, avait d’abord au Pire compter. Vous avait mis en garde contre « Pabuk » identique pourrait être destructeur, comme une tempête tropicale « Harriet », en 1962, près d’un millier de Personnes dans le Pays a tué. Selon le réseau Allemand des voyages s’élève actuellement à environ 30 000 Touristes allemands dans le Pays tout entier, seulement une Partie de celui-ci se tient dans les Régions potentiellement touchées.
Là, tous les Navires de rester sur la Terre, trois Aéroports régionaux – Surat Thani, Nakhon Si Thammarat et Koh Samui – ont été jusqu’à Samedi fermé. Sur la seule pour vos Vollmondpartys connus Urlauberinsel Koh Phangan assis après Behördenangaben dizaines de milliers de Touristes. Les Plages étaient vides, des Drapeaux rouges ont l’Interdiction de se baigner. « Pabuk » est la première tempête tropicale, depuis trois Décennies, la Région en dehors de la saison de la Mousson s’abat. Selon les Météorologues, la Tempête a atteint des vitesses de Vent allant jusqu’à 75 km / h, les Vagues étaient jusqu’à cinq Mètres de haut.
tempête tropicale « Pabuk » affaiblit.
Sur le Continent, dans les Provinces de Nakhon Si Thammarat et Surat Thani marchandises en raison renversée des Arbres et de Poteaux électriques, de nombreux Ménages sans Électricité. Des centaines de Personnes ont trouvé dans des Abris Abri. « Je suis inquiet parce que ma Maison sous l’Eau, que je suis allé. Je ne sais pas dans quel État il est maintenant“, dit le Villageois Preach Kongthep, dans la Ville de Nakon Si Thammarat cherché Refuge auprès.