Le Temps est presque écoulé et il n’est pas probable que jusqu’à la Date de clôture, le 21. Octobre dans la Province britannique d’Irlande du nord, un Gouvernement de fait. Par conséquent, la Loi pour le Mariage pour tous est d’ores et déjà à Londres, est modifié comme fonctionnaires britanniques, Lundi, ont annoncé que.

Cadeau pour la saint Valentin

La Loi vise à 13. Janvier entrer en Vigueur, a déclaré Lord Ian Duncan (46), Secrétaire parlementaire pour l’Irlande du nord, en face de la LGBT Portail en Ligne « pink news » en Amont. Exactement pourquoi cette Date? La Raison: En Irlande du nord doivent Paires de 28 Jours après le dépôt d’une Demande de son Mariage, en attente. Ainsi, le 14. Février 2020 la première Journée d’un légitime Mariage, c’est quasiment un Cadeau pour la saint Valentin.

Duncan a souligné que la mise en Œuvre de cette Période, ce besoin: « Nous voulons être sûr que le Date décisive en Janvier nulle part quelque chose qui manque ou un vide juridique à trouver; c’est pourquoi nous travaillons d’arrache-absolue de Sécurité juridique est garantie, exactement comme si un Couple hétérosexuel se marier. »

le Participant de l’Belfast Pride pointe sur le 21. Octobre comme Date de référence pour la RegierungsbildungFoto: PAUL FAITH / AFP

l’Irlande du nord, que, depuis la Rupture de la pro-britannique de DUP (Democratic Unionist Party) avec le Parti nationaliste sinn Fein, en 2017, sans Guide, est élection à Londres règne. Bien que l’Angleterre, l’Ecosse et le pays de Galles, le Mariage homosexuel est déjà de 2014, qui ont mis en place, il reste à Eheöffnung en Irlande du nord reste un Sujet controversé.