le Président Tanzanien John Magufuli fait à son Surnom, encore une fois, tout Honneur. Les bulldozers de l’Homme est appelé le Pays depuis 2015 règne. Assez rabiat, il règne sur ses Sujets. Fois, il souffle à la Chasse aux Homosexuels, puis il laisse Journaux d’interdire et de l’Opposition en prison.

Maintenant, il devrait, à la grande consternation de la Nature du Selous-Réserve naturelle dans le Sud de l’afrique de l’est du Pays, vers le Col. Depuis longtemps, le Gouvernement souhaite en Stiegler-Gorge d’un Barrage d’une de 126 Mètres de haut et à 700 Mètres de large Mur de construire, autour de la Rivière Rufiji un 1100 kilomètres Carrés, le Lac aufzustauen, selon les Données de Magufuli, « afin que nous pour nos Industrialisation importants de l’Électricité gagner ».

manquait Jusqu’à présent le Gouvernement dans la Capitale Dodoma les Moyens financiers pour le controversé Projet de commencer. La Semaine dernière, mais un Contrat a été signé en Présence de Magufuli et le premier Ministre égyptien Mostafa Madbouly avec les deux égyptienne Entreprises El Mokawloon El Arab et Sewedy Electric a signé. Le Coût du Barrage de trois Milliards de Dollars. Comme le bitterarme Pays, l’internationale des Bailleurs de fonds en raison de Violations des droits humains dans les derniers Mois, de plus en plus de Subventions de traits, les Charges épaules, n’est pas claire.

Dans le Selous Game Reserve, les pulsations de la Vie

le Selous est près de 50 000 kilomètres Carrés, la Tanzanie, le plus grand Sanctuaire. Il couvre cinq pour Cent de la Superficie de l’État, depuis 1982, fait partie de la Réserve au Patrimoine mondial de l’Unesco. Malgré le Braconnage, en Tanzanie, ces dernières Années, des Proportions épidémiques a adopté, s’ébattent dans les interminables Miombowäldern avec vos Johannisbrotgewächsen toujours lycaons et les Buffles, Lichtenstein-Antilope et le céphalophe bleu, noir, blanc et Colobes et Streifenschakale.

« Encore en tirer des troupeaux d’éléphants et de Girafes à travers la Savane, à monter et descendre les Hippopotames dans l’Eau peu profonde, se faufiler, les Lions de la Chasse à travers l’Herbe; récemment, les Biologistes ont rhinocéros noirs repérés », s’extasie la protection de la Nature « sauver la Forêt tropicale ». Dans le Selous Game Reserve pulsiere la Vie. Mais si l’on en croit le Groupe, pourrait bientôt d’en Finir avec la Diversité: « Un projet de Barrage dans Stiegler s Gorge serait un Désastre écologique. »

Similaire pessimiste, on est au WWF: « Le Barrage serait le Début de la Fin de cette unique et protégé Wildnisgebiets, il serait de l’Habitat de dizaines de milliers d’animaux Sauvages inondent, les Itinéraires de randonnée inonder et les Populations animales séparer », explique Jean Kirchgatter, de l’Afrique de l’est-Conférencier du WWF-France. Le Barrage préfère les Routes, les installations Industrielles et d’habitations pour les Ouvriers du bâtiment au cœur de la zone protégée, et le soin du Bruit, de la Circulation et de la Saleté. « Il est beaucoup plus sur le Jeu que trois pour Cent de la superficie du Parc, les inondé. L’Écosystème de la Rivière serait massivement perturbé. Les Conséquences négatives seraient à la Mangrovengebiete l’estuaire du fleuve hineinwirken.“ De plus, la Rivière Rufiji, non seulement la bouée de sauvetage de la zone protégée, mais aussi « l’touristique Cœur de la Région ». L’Existence de plus de 200 000 Personnes, économique du Selous-en fonction de la zone Protégée, que ce soit en Danger.