Né en Allemagne, l’idolâtre en Suède, Dimanche, fête de la Reine Silvia de 75. L’anniversaire de!

Que j’ai, la PHOTO-Journaliste, la Reine avant de nombreuses Années, pour la première Fois en live a vécu, elle a ouvert, à Copenhague, dans la danoise Reine Ingrid († 90), une Exposition. La Salle était pleine à craquer avec des Invités d’honneur et de la Reine Silvia était radieux Centre. Sa formidable Présence et de la Force, j’ai été fascinée!

De l’Hôtesse de la Reine pour l’Allemand est allé un Rêve dans ErfüllungFoto: Hulton Royals Collection/

Depuis 42 Ans, de maîtrise de Silvia votre Bureau parfait – allemande, de la Discipline et de suédois et de la Convivialité. Comme Silvia Sommerlath, elle incarne, en 1972, le vrai, est devenu le Rêve de beaucoup de Femmes allemandes. En 1972, elle a appris en tant que Hôtesse des jeux Olympiques d’Été de Munich, à l’époque de 26 ans, le Prince Carl Gustaf de Suède (aujourd’hui 72), épousa deux Ans plus tard, le 19. Juin 1976.

19. Juin 1976: la Reine Silvia (à l’époque, 32), et le Roi Carl Gustaf (à l’époque, 30), lors de leur HochzeitFoto: picture-alliance / dpa

Le Jour auparavant, le groupe pop suédois ABBA la Chanson « Dancing Queen », en l’Honneur des futurs Mariés dans la Télévision suédoise). De Heidelberg, Fille de la Reine, la Star de la pop!

Mais Silvia voulait plus être construit de plusieurs Organismes de bienfaisance. Avant tout, la « World Childhood Foundation » contre les Abus sexuels des Enfants.

Comme il est doux! La Famille royale 1983: la Reine Silvia avec la plus jeune Princesse Madeleine (aujourd’hui 36), à côté de la Princesse héritière Victoria (41), le Prince Carl Philip (aujourd’hui, 39), et le Roi Carl Gustaf XVIFoto: Hulton Royals Collection/

les Enfants – une affaire de Cœur de la Reine. Votre entre sept petits-enfants pour le « Dessert de la Vie ». Pour la Petite pousse la Reine, est la grand-mère. En Suède, c’est-à-dire, Silvia est l’une des rares Personnes qui, malgré d’innombrables Voyages jamais un décalage horaire.