Mi-temps lors de la Bachelorette!
Les Hommes sont de moins en moins, et la Lutte pour Gerda Lewis (26) de plus en plus difficile. Mercredi soir, buhlten de douze Hommes célibataires pour obtenir les Faveurs de la belle Blonde. « Je peux certainement imaginer que l’un est, et je me tomber amoureux pourrait. J’ai juste besoin de savoir qui il est“, la Bachelorette.
Donc, il l’a attrapé plusieurs Fleurs coupées-Candidats Einzeldate, et certains en fait être considérablement proche. Sur Sex-Talk sur la Plage et le premier Baiser de la Saison, suivi par les grands Sentiments: Candidat Marco (26) a catapulté avec une touchante Lebensbeichte en plein Cœur de la Bachelorette!
Entraîneur Marco a, grâce à son intime Confession de bonnes Cartes pour Bachelorette GerdaFoto: TVNOW
Lors d’un Dîner romantique sur les Toits de Athènes, dit timide préparateur physique, sur son Enfance difficile. Son Père biologique, il a pas de Contact, de Relation avec son beau-Père était dans la Violence a été, a révélé à Marco.
« La première cinq ou six Ans, ils étaient super et puis vint ma Sœur. Elle était son Enfant biologique et la restauration, le petit-fils de mon grand-père, j’ai donc été, à leurs Yeux, des Ordures. Je n’ai pas plus d’existence réelle“, déclare le joueur de 26 Ans. Il était même de les deux été battus, mais j’ai quand même aimé, c’étaient mes Proches. »
lorsque Marco, onze Ans, a pris son beau-Père, la Vie, la Relation à la Mère n’en souffrit. « Nous avons eu de longues périodes de Temps n’est pas en Contact », confiait-il Gerda à. « Je n’avais pas de Logement, pas de Travail, était sur la Route. J’ai dû très tôt apprendre, de grandir.“