IL était son plus grand Défi!
TV-Colons Konny Reimann (63) aime l’Extrême! La Handwerkerkönig migré à partir de Hambourg à travers le Texas, à Hawaï, se jette toujours dans les casse-cou de l’Aventure et il semble que rien de reculer. Mais l’un a apporté lui-même maintenant ses Limites: le chanteur pop Michael Jackson (46)!
Pour le Docu-Soap « Konny Goes Wild » (RTL 2), les deux Hommes pendant quatre Jours un Überlebenstrip à travers le Désert de l’État AMÉRICAIN de l’Utah. Mais déjà quelques Heures aurait Konny les Wendler de préférence de nouveau envoyé à la Maison!
Déjà, lors de la première Rencontre des deux a été clair: Ici, de rebondir Mondes en collision.
Michael Wendler (li.) est fortement parfumée. Colons Konny Reimann pue dasFoto: RTL II, Constantin Entertainment
« Nous sommes dans le Désert et la pue comme un Puma, beaucoup de Parfum a la sur elle », a décrit la Konny Reimann le chanteur de charme, de blanc, d’une Chemise avec des Paillettes tête de Mort surgit. Le voulait la Wendler dans le Désert, ne changent pas.
Dans les 15 Kilos de Survie Sac à dos, tout simplement avec tout le Nécessaire pour la Randonnée était rempli, il a saisi onze Caleçons, quatre Pantalons, huit de T-Shirts et Beaucoup de Produits de Beauté. « Personnalisée sentiment de Luxe est m’est très important », a déclaré le Wendler de son Équipement.