Même les Princesses doivent fois Pipi!

Car a surpris les Clients et les propriétaires de bar d’une Südlondoner Pub est pas mal, quand, soudain, la Duchesse Kate (36) avec sa Fille Charlotte (3) de la Porte de hereinschneite et Toilettes disparu.

la Princesse Charlotte a roulé juste avec sa Maman dans un noir Range Rover à Londres, A3 par les transports Urbains, en tant que bien, soudain, s’appelait: « Mamaaaa, que j’ai le temps! » Premier point: « The Phoenix Pub » dans le Quartier Londonien de Stockwell.

Main dans la Main, ont défilé Duchesse Kate et leur petite Fille grâce à cette Pub, en Direction des Toilettes-TürFoto: The Phoenix / Facebook

Maggie McKinney, un des Habitués, en face du « Daily Mail »: « Je me suis assis, comme toujours, Makrobet sur mon lieu de travail Habituel et quand j’ai levé les yeux et j’ai vu soudain Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge, et sa Fille, la Princesse Charlotte. Ils semblaient très agréable et tout à fait normal. Duchesse Kate tenait la Main de sa Fille. La princesse Charlotte était comme les autres petites Filles.“

Mais tout à fait aussi simple que cela avec le Pipimachen pour les Princesses, mais alors pas. Avant de Charlotte les Toilettes du pub pourrait utiliser, a été une Zivildetektivin du Royal Protection Squad dans la Pub envoyé pour la Toilette de vérifier.

Contrairement à les Clients et Barbesitzern, semblait Charlotte de leur premier Kneipenbesuch totalement ignorant, comme Témoins oculaires berichtetenFoto: picture alliance / AP Photo

Un autre agent de sécurité a rejeté la Barleute et les Invités à ne pas prendre de Photos. Les Kneipenmitarbeiter ont également été avisés de ne pas se spontané Kneipenbesuch exprimer.