Cinq Ans après son Abdication est de l’Espagne, l’Ex-Roi Juan Carlos (81) définitivement à la Retraite: Le Dimanche, il se retire de la Vie publique et de retour.
Il serait pas représentatif de Tâches de la maison Royale et de l’État espagnol percevoir, avait-il dans une Lettre à son Fils et Successeur de Felipe VI (51) communiqué.
Ses officieuse d’Adieu, il a fêté en fin dimanche Soir dans une Arène à Aranjuez, à moins de 50 Kilomètres au sud de Madrid. Juan Carlos a visité là-bas en tant que « président d’Honneur » la traditionnelle Corrida « Corrida de la San Fernando ». Lors de l’Événement a été son l’Année 2000, à l’Âge de 90 Ans, sur l’île de Lanzarote est morte la Mère de Doña María de las Mercedes de Bourbon y Orléans apprécié.
Juan Carlos Sœur Maria del Pilar, il regardait la traditionnelle Corrida « Corrida de la San Fernando » Aranjuez anFoto: Andrea Comas / dpa
Avant la Corrida mangé Juan Carlos d’Aranjuez avec des Amis et des Parents pour le Déjeuner. La Blaublüter fit signe aux Journalistes du siège Passager de son Véhicule, et ce à, mais ne dit rien. Il y avait sa Sœur Pilar (82) et de sa Fille aînée, Elena (55). N’a pas été vue d’Aranjuez, son Épouse Sofia (80). Les deux Époux ces dernières Années ont été très rarement observés.
il y a cinq Ans, le 2. En juin 2014, avait, à l’époque premier Ministre, Mariano Rajoy (64) a annoncé, le Juan Carlos vais en faveur de son Fils sur le Trône de renoncer. Elle a été précédée de plusieurs Scandales, à l’image de la Monarchie espagnole gravement nui à eu.