Vous avez de nouveau surpris tout le monde!
Après sa Victoire dans l’émission « Joko & Klaas contre ProSieben », a offert à la Chaîne de télévision Joko Winterscheidt (40) et Klaas Heufer Circulation (35), Mercredi soir, 15 Minutes de temps d’antenne – live en prime-time. Cela a été le Programme TV supplémentaire vers l’arrière. Ce que le Duo a montré, est venu à beaucoup de façon inattendue.
au Lieu de, ou en direct à la TÉLÉVISION, à les humilier, invité Joko et Klaas trois Invités au ProSieben-Studio. « Il y a des Gens qui ont plus à dire que nous. Les gens, un Message et un peu plus d’Attention“, donc les deux, au Début de l’Émission.
Ils sont connus, à la Télévision, seulement des Conneries à faire. Vos 15 Minutes de temps d’antenne, Mercredi, auraient Joko et Klaas, cependant, de ne pas exploiter au mieux!Photo: ProSieben/ Willi Weber
la Première a pris Pia Klempt, ancien Kapitäin du Rettungsschiffs « iuventa 10 », sur une Chaise dans le Studio de la Place. Elle a fait Partie de l’ONG, l’Organisation, les Personnes en Méditerranée a sauvé de la Noyade. Sur votre Temps, dit-elle, entre autres: « J’ai vu, non seulement les Personnes elendig de la noyade, mais aussi une violation des droits humains en Méditerranée. J’ai été Témoin de la façon dont Flüchtlingsboote européens de Navires de guerre pour être ignoré. (…) Pendant des jours, je suis allé avec un mort et de Garçons dans un Congelateur en bas, parce qu’aucun Pays européen lui voulait sauver, comme il était encore possible de et nous alors un Port sûr perméables. Sa Mère était aussi à Bord – vivant.“
il y a près de deux Ans, le Navire a été déjà 14 000 Personnes a sauvé la Vie, par les Autorités italiennes ont été saisis. Pia et les autres Seenotrettern risquent jusqu’à 15 Ans de Prison. La Raison: une Aide à l’Immigration illégale.
Avec des Bons d’achat en ligne d’économiser Un Service de Shopübersicht Top Coupons
Dieter Puhl était le second Invité de l’Émission en Direct, sur son Travail en tant que Obdachlosenhelfer à Berlin, a dit: « Je ne connais pas de Personnes sans domicile à Berlin, il va bien. » Son Appel à le Spectateur: « Si vous en avez la Possibilité, sur les sans-abri les Gens qui approchent, les affiche pas (…) Pour moi, ce sont de grands Enfants, nous prendre par la Main et doivent protéger. »