70 jette plus rien de la Selle.

Il était une Star de la Nouvelle Vague Allemande. Et sa Chanson « Goldener Reiter » (1981) a été sa Devise. Car au Début des années quatre-Vingt était Joachim Witt encore « haute sur l’Échelle » – mais c’est la Chute: les problèmes d’argent, les Séparations, la Dépression. D’abord, en 1998, est retourné Witt avec le Hit « La Marée » dans les Charts.

1982 a été Joachim Witt (à l’époque, 33) avec sa Chanson « Goldener Reiter » la Star de la Nouvelle Allemande WelleFoto: picture-alliance / KPA Copyright

Demain, le Chanteur de 70. Son jour de Fête pour qu’il célèbre dans sa ville Natale de Hambourg. Witt à l’IMAGE: « Ce que la Vie est tout à fait absurde apparaît, je me sens comme un Héros, parce que j’ai déjà 70 Ans, elle avait réussi. »

Frappante: On rappelle de plus rien à la NDW-Popper avec les couleurs des Vêtements de l’époque. Aujourd’hui, Witt noir Brocard Gehrock. Pour ce faire, blanche Rauschebart. Witt amusé: « Je me fais peur à chaque Fois que je le matin, regarde dans le Miroir, parce que je ne pensais pas que mon Âge, ni l’air si bon. »

impossible de le reconnaître: Witt aujourd’hui, avec du vercors Cheveux et schlohweißem Bart sur la BühneFoto: picture alliance / Jazzarchiv

blague à part: « Auparavant, j’ai beaucoup plus de garde-corps sauté, aujourd’hui, je fais pas plus parce que j’ai Peur de l’ai sur la Gueule à tomber. Mais je me nourris sainement, et je fais régulièrement des exercices de remise en forme.“

qu’est-Ce que le plus grand Avantage de l’Âge? Witt: « ce N’est plus cette désagréable de Testostérone Poussées, qui me ralentir. »

Witt est devenu le troisième Mariage marié, a deux Enfants et deux petits-enfants. Il fait la navette entre ses deux Résidences à Potsdam et à Hambourg.

Pense-t-il réellement Mort? Witt: « Chaque Jour, sinon je n’aurais pas plus de vie. »