Bochum – C’est un Cauchemar pour tout, pendant des décennies de la Vie a gagné. Hobbythek Légende de Jean Pütz (82, « J’ai ce qui est préparé ») a plus d’un demi-Million d’Euros par le Bochum, la Célébrité Intermédiaire Sacha Lumineux (41) est perdu.
Jeudi, a déclaré le célèbre Présentateur devant le Tribunal de grande instance de Bochum. Pütz avait Lumineuse de près de 600 000 Euros empruntés pour une Biographie pour lui écrire mais qui n’est jamais née. Maintenant, la Medienberater, notamment en raison de la Fraude devant le Tribunal.
Pour le Fond: en 2010, Lumineux, en tant qu’Organisateur de Steiger-Awards Pütz comme un Invité. Il est né d’une Amitié. Seau à ce sujet: « Il a reçu, que j’ai ma Pension et Assurance-vie ai encaisser. Il m’a alors dit qu’il court Goulot d’étranglement avait. Je n’étais tout simplement de bonne humeur. Il était un Ami. Je n’aurais pourtant jamais pensé, qu’il ne peut pas payer. Si j’avais su qu’il est insolvable, je lui aurais donné, mais pas donné de l’Argent.“
Sacha Lumineux (41) avec son Défenseur Sonka Mehner (38)Photo: Stefano Laura
Comme le projet de Projet de ne pas avancer, il annonce Lumineuses de l’Amitié, de la veut pour son Argent. « C’était ma Retraite. J’ai, d’une certaine Manière Helfersyndrom. Il m’a un faible Point d’être pris. J’avoue que je suis tellement stupide, c’était de l’Argent pour lui, ni avoir donné – à l’encontre de tout le Conseil.“