Ici, la Télécommande Joystick: Netflix permet à la Frontière entre le Spectateur et l’Écran disparaissent. Le Film « Black Mirror: Bandersnatch » (depuis le 28. Décembre) est un Format interactif pour les Adultes, il apporte le plus de Spectateurs, deux Jours après la Publication de son Esprit.
Le Clou: On contrôle le Canapé de l’Intrigue du Film par la Télécommande ou Smartphone. Le Spectateur peut être les Protagonistes de Stefan, soit dans l’une ou l’autre Direction – Schicksalsentscheidungen!
IMAGE clarifie les Questions les plus importantes de la Hype « Black Mirror », de la TÉLÉVISION et de l’Audiovisuel pourrait révolutionner, ou pas.
Comment fonctionne le Film interactif?
Le Personnage principal Stefan veut dans les Années 80, un choix Multiple de jeux vidéo mettent en évidence, sur un Livre basé. Le Spectateur est rapidement invité, avec la Télécommande de Choses simples, de décider: le Choix des Céréales pour Stefan, ou la Musique qu’il écoute. Le tout en quelques Secondes. Imaginez un Film comme un jeu vidéo, la Narration provient de la Game-Culture, dans le Film.
Bref, que des Spectateurs plus important de prendre des Décisions, par exemple si Stefan un accord avec une société de Production a reçu ou pas. Est un Erzählpfad arrivés au Bout, on a toutefois la Possibilité de revenir en arrière et l’Histoire différente.
Est-ce le premier Film de ce Type de Netflix?
Oui et non. 2017 a testé Netflix ce Type de Serienerlebnisses d’abord aux plus jeunes Spectateurs: « Puss in Book: Trapped in Epic Tale ». Il y avait aussi d’une manière interactive à la Suite de la Série « Buddy » Thunderstruck » dans la même Année. Ainsi, « Black Mirror: Bandersnatch » en fait, le premier Film interactif pour les Adultes.
Comme beaucoup de fins le Film?
Netflix affirme selon le « Daily Mail » qu’il y a cinq fins possibles pour le Personnage de Stefan. Qui peut par « des Milliards de Façons de » le dire du moins les Responsables. Soi-disant il est donc également jusqu’à cinq Heures de Matériel de tournage.