Les Ballons voler à nouveau …
à Peine une Horrorfigur est aussi populaire et aussi craint comme il l’: Pennywise le Clown. Dans le Roman de Stephen king « Ça », il se réveilla en 1986, de la Vie et enseigne depuis des Générations de Lecteurs de ce Frisson.
Après l’Histoire de « Il », dès 1990, dans un deux-pièces pour la Télévision a été filmé, il revient à la Pennywise, en 2017, de retour sur le grand écran. Le Succès a été énorme, même en Allemagne, ont afflué à plus de trois Millions d’Horreur, les Fans dans les salles de Cinéma.
Tim Curry incarnée par Pennywise à la TÉLÉVISION et les deux parties de 1990. Il ne regarde pas si effrayant que le Pennywise de Bill Skarsgard, mais aussi des années 90, Pennywise ne savais effrayer Photo: Un Câble / dpa
Comme le Film de TÉLÉVISION est également le Cinéma-Version en deux Parties raconte. Dans la première Partie de combat « le Club Des Perdants », les Amis dans l’Adolescence, face à Elle. Partie deux « Il – Chapitre 2 » joue maintenant, 27 Ans plus tard. Les Amis sont devenus adultes et ont perdu de vue. Jusqu’à ce qu’Il apparaît à nouveau …
Ce que Vous devez savoir avant d’aller au Cinéma? L’IMAGE sur la piste.
View this post on Instagram
Quel est-Il et d’où vient-Il?
Tous 27 Ans, Elle revient dans le fictif américaine, petite Ville de Derry, et permet à l’Enfant non seulement dans la Peur et la Terreur, mais mutile et tue-vous sur les moyens cruels.
C’est LE Mal, une Puissance qui, depuis la nuit des temps n’existe pas un Corps physique, est lié à différentes formes de montrer. La Forme dans laquelle Il montre, selon les plus grandes Peurs, les Gens fléaux. Il se nourrit de la Peur. C’est la Peur.
La Forme dans laquelle Il n’est évidemment particulièrement friands d’elle-même: en tant que Clown Pennywise.