À Tel-Aviv, ont manifesté le Week-end, des Lesbiennes, des Gays, des Bisexuels et des Transsexuels (LGBT) et leurs Partisans contre les Déclarations du Ministre israélien Rafi Peretz (63), on appelle Konversionstherapien. Ils ont exigé sa Démission immédiate – en charge de l’Ex-premier Ministre Ehud Barak (77).
Selon les Propos tenus au Sujet de Konversionstherapien, le controversé Ministre israélien Rafi Peretz avec cette requête confrontés. Il avait au cours d’interviews à la télévision le Week-end, il explique qu’il a convaincue de leur Efficacité, et ce déjà lui-même à pratiquer.
Ils sont en colère. La Communauté LGBT désigne Rafi Peretz en tant que « Ministre des Ténèbres »Photo: JACK RODRÍGUEZ / AFP
Rafael Peretz, un nouveau Militärseelsorger, Rabbin, le général de Brigade et politiques du national-religieux HaBajit haJehudi est depuis Juin 2019, le ministre de l’éducation dans le Cabinet de Netanyahu est considéré comme très controversée. Le premier ministre Benjamin Netanyahu (69) a rejeté les Déclarations de son Ministre, immédiatement « inacceptable » de retour. Ils ne sont pas conformes à la Position de son Gouvernement.