Ils continuent à se battre pour leur Droit. Des milliers de Personnes ce Week-end dans la Capitale hongroise, Budapest, pour plus d’Acceptation des Gays et des Lesbiennes, le démontre. Spontanée à s’Embrasser devant le Siège du parlement à Budapest, ils ont invité pour le Lancement de la Pride Parade de l’Ouverture du Mariage.

Le Droit d’aimer s’applique à tous. Un Couple de lesbiennes baisers ostensiblement devant le Siège du gouvernement dans BudapestFoto: ATTILA KISBENEDEK / AFP

Depuis l’arrivée au Pouvoir en 2010 par le Parti conservateur de Viktor Orbán (56) de stagnation de l’Égalité juridique – une Ouverture du Mariage aux Couples de même sexe, il sera dans un proche Avenir, probablement pas. En 2013 seulement, par une modification de la Constitution, de la Protection de la Famille expressément sur les Couples hétérosexuels, limitée à l’Arc, de fait, moins bien loties.

Soutien reçu de la hongrie à la Communauté LGBT au Royaume-Uni, à Londres, en même Temps, un Million de Personnes, le Défilé de la fierté visité.

Homosexuels en Hongrie, demandent plus de RechteFoto: ATTILA KISBENEDEK / AFP Une Délégation de la grande-Bretagne a soutenu le DemonstrationszugFoto: ATTILA KISBENEDEK / AFP