Dans tous les huit « Harry Potter », de Films, il a joué les adorables Rubeus Hagrid, le Gardien des Clés de Poudlard, la forte Halbriesen, rien n’a pu souffler.
Dans la vraie Vie, la lutte, l’Acteur britannique Robbie Coltrane (68) depuis des Années contre les terribles Douleurs causées par l’Arthrite, l’Arthrose provoque.
Actuellement, il devrait, selon « The Sun » être aussi mauvais que Coltrane ne fonctionne plus, peut-être, sur un Fauteuil roulant. Son dernier Espoir: une opération du Genou, il vient d’attente.
Néanmoins, fit l’Acteur populaire de ne pas prendre en Fauteuil roulant dans un Hôtel de Londres à apparaître pour la Publicité de la nouvelle et de, en Juin lancer de montagnes russes de Sensation « Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Aventure » de l’Universal Orlando Resort.
« Robbie depuis des Années, dans une Douleur constante, et son Genou se dégrade de plus en plus », a raconté une notamment qui ne sont pas mentionnés Source de la « Sun ». « Il ne lui est pas possible sans l’Aide de courir, et il a un Fauteuil roulant, il est un Procédé chirurgical en Amérique attend son Articulation à réparer. »
Début de la Semaine qu’il soit à la Harry Potter à l’Événement à Londres avec le Fauteuil roulant à l’intérieur – et de nouveau creusé. « Ce fut un grand Choc pour les Fans, qui avaient pour habitude de lui comme Hagrid, si fort et si grand. »