Royal Fans ont baptisé le Vierergespann le Prince Harry (34), Duchesse de Meghan (37), le Prince William (36) et la Duchesse Kate (37) les « Fabulous Four », mais maintenant, il semble que ce Quatuor n’est plus aussi bien s’entendre.
Le Prince-Frères et leurs Épouses doivent maintenant à bien des Égards sur des Voies distinctes. Selon le « Daily Mail » séparer de leurs Équipes, le Herzogspaar Cambridge, William et Kate) et le Herzogspaar Sussex (Harry et Meghan) reçoit une salle de Communication.
Jusqu’à présent, a supervisé l’américaine de relations publiques et de la Communication, Spécialiste de Jason Pommeau (37) les deux Paires, mais, selon les Médias britanniques, il devrait, à l’Avenir, uniquement pour William et Kate en prendre soin. Ceci est également suggéré Pommeau Collègue Christian Jones à la Mi-Janvier, seul avec Elle lors d’un Déjeuner d’Affaires a été repéré. Aussi, Jones a été en Décembre 2018 en fait, pour les deux Princes et leurs Épouses réglé.
Février 2018: c’était Le premier concert de Prince Harry (l.) et son ex-Fiancé de Meghan Markle (2.v.l.) conjointement avec Harry, le Frère, le Prince William et la Duchesse KateFoto: Agence People Image
Non seulement la nouvelle Répartition de la Communication, des Chefs parle en faveur d’une Séparation des Paires de « Cambridge » et « Sussex ».
vivent Actuellement Harry et Meghan encore Porte-à-Porte avec William et de Kate. Cependant, au début de quitter le jeune Prince et sa Femme de 21 Chambres, Appartement dans le Palais de Kensington et de tirer sur sa propre Demande, les 45 Minutes en voiture Frogmore Cottage à Windsor. Là, ils sont à leur premier Enfant commun, prévue en Avril de naître, élever. Loin de William et Kate et leurs trois Enfants.
Harry et Meghan en le tirant vers le Frogmore Cottage, à Windsor, à 45 Minutes de Route de William et Kate entferntFoto: picture alliance / robertharding