Greta emballe (se)!

Le timide, le, en 2017, à titre volontaire, la Heidi-Klum-Show « Germany Next Top model » a quitté parce qu’il avait le mal du pays, est Modèle Greta Faeser (22) n’est pas pour longtemps.

Sur la photo actuelle sur le net montre que vous aimez le plus de Peau, certains Fans un peu trop: le Greta a été comme une « Salope » à des insultes a plus de cinq mille Instagram Abonnés perdu – à quoi vous en face de l’IMAGE, a exprimé.

Innocent et avec beaucoup plus de Tissu! Greta deux JahrenFoto: Andreas Costanzo

Le Modèle en IMAGE: « Je suis fier de mon Corps, fais beaucoup et je tiens à le montrer! »Greta de poursuivre: « bien, moi, les Insultes prises. Mais je ne veux pas tombé. Je voudrais, avant tout, être moi-même et il me dévoiler.“ Bien que votre Gestionnaire de Marco Sinervo leur a conseillé de faire les Photos à effacer, il n’en demeure: « Je voulais provoquer! Je vous l’accorde.“

View this post on Instagram

A la poste shared by GRETA (@greta.official) on

Mais au lieu de Selfies sexy et des Instantanés de la Chambre à coucher doit, dans l’Avenir, plutôt des Images professionnelles.

Greta a de grands projets: à Partir de Mars, elle veut aux etats-UNIS, remise des gaz, elle part pour Los Angeles. Le visa de Travail est déjà en cours. Greta: « J’aime la Mentalité américaine. L’allemagne est trop prude.“