des Policiers, selon une Estimation d’un Psychosociologue un Risque plus élevé de Préjugés à développer. « Le Risque, c’est a cause des mauvaises Expériences professionnelles augmente », a déclaré le Marburger psychologue social Prof. Ulrich Wagner Mardi l’Agence de Presse Allemande et propose des Mesures pour y faire face.
en Fait, montrer à la Recherche de Gens avec beaucoup de Contact avec les Étrangers, moins de Préjugés auraient – les Rencontres seraient en effet généralement positif. Soyez les Expériences mais surtout négatif, seraient des Préjugés n’est pas détruit, mais plutôt renforcé. « Il faut être conscient que la police à Traiter avec des Gens Issus de l’immigration, très souvent dans des Situations inconfortables », a déclaré Wagner. « Cela demande déjà une certaine Stabilité démocratique, pour le contrer. »
ces « diriez-vous fréquents négatifs des Rencontres à venir Wagner selon deux autres Facteurs renforcer l’Effet: « Dans les Professions avec de grandes Charges qu’il ya un grand Sentiment d’appartenance », cela a pour conséquence que l’on à des Propos ou à des Agressions « plutôt silencieux, comme des Collègues à mouchard ». Une autre Raison était « un certain Frustrationsfaktor » en raison des nombreuses heures supplémentaires, de Stress élevé et le sens de peu de secours.
la Police a besoin de Reconnaissance
Pour une Dérive vers la droite pour éviter, Wagner a Propositions: « il me semble Important que la Police a récupéré plus de Reconnaissance doit obtenir », a dit le psychologue social. « Le deuxième, c’est: On doit prévoir des Mécanismes de trouver les Effets négatifs de la formation professionnelle Cohésion du Corps-Esprit – quelque chose à opposer. » Cela pourrait, par Exemple, une personne de Confiance, sur qui on peut s’adresser sans dans une Confrontation ouverte.