aux états-Unis, plus de Femmes meurent pendant la Grossesse et l’Accouchement que dans tous les autres Pays à Revenu élevé. D’après une Étude de la Fondation du Commonwealth Fund sont venus en 2016, en moyenne, de 14 de 100.000 Américains, avant ou pendant l’Accouchement perdu la Vie. En Suède, le Pays avec le Nombre le plus bas de « maternal deaths », sont morts en revanche, seuls quatre de 100 000 Femmes. Pour l’Allemagne comptait désormais Étude publiée environ six par 100 000 Femmes, à la Mois avant la Naissance ou de l’Accouchement n’ont pas survécu.
Lors de l’Analyse des Données du Fonds des Nations Unies et de l’Organisation de Coopération et de Développement économiques a présenté la Fondation avec Siège à New York, par ailleurs, que plus d’un tiers des Américaine pour des Raisons financières, même en cas de Maladie sur les Visites chez le médecin renonce. Pour aucun des autres Pays étudiés (allemagne, Australie, Canada, France, pays-bas, nouvelle-Zélande, la Norvège, la Suède, la Suisse, l’Angleterre et l’Allemagne ont les Auteurs d’un Nombre équivalent de démontrer. « Quand il s’agit de prix abordable d’assurance Maladie et de Soins de santé, les Américaines par Rapport aux Femmes dans d’autres Pays, défavorisés », a déclaré Sara Collins, co-auteur de l’Étude.
Pour une meilleure prise en charge médicale pour les Femmes de garantir, a demandé Collins, la Couverture d’assurance pour le Dépistage et la Schwangerenbetreuung étendre. Outre le Manque de protection de la Grossesse a évoqué le fonds du Commonwealth sur les Maladies chroniques. Près d’un cinquième des répondants Américains ont au moins deux Maladies, comme le Diabète, l’Hypertension ou l’Obésité à la souffrance. En Australie, en Allemagne et aux pays-Bas, seulement une Femme sur dix, une Maladie chronique diagnostiquée.