Avec son émouvant Chant conquis Salvador Sobral (29) lors du Concours Eurovision de la Chanson en 2017, que le Cœur des Fans et a remporté la Victoire.
Mais aussi son Histoire personnelle est allé à beaucoup près. Le Portugais était près de mourir: Il avait besoin d’un nouveau Cœur pour la vie. L’, il a obtenu à la Fin de 2017. La Transplantation n’a pas été sans Complications, ses Reins étaient défaillants.
entre-temps, le joueur de 29 Ans, de tous les Problèmes de santé se redresse et se sent comme un nouveau-né, comme lui l’Étincelle du groupe de Médias en Entrevue.
« ne nous leurrons pas, en fait, c’était une Renaissance. Ma Transplantation n’était pas exempte de Complications, pendant des mois, il était Sur et. Je remercie tous beaucoup, mes Médecins, de ma Famille, de ma Femme. J’ai une deuxième Chance. Je peux de nouveau la vie. Et je ne veux pas bousiller“, Sobral.
2017 avait Sobral à Kiev avec le Jazz Ballade « Amar Pelos Dois » (« de l’Amour pour deux ») de l’ESC gagné. La Chanson avait sa Sœur Luisa pour lui geschriebenFoto: dpa Picture-Alliance
Un peu Peur que sa Santé mais pourrait empirer, vibre toujours. Mais Salvador Sobral bien sur, comme il dit.
« Je mange bien et dors beaucoup. Et je vais régulièrement à l’Hôpital pour me faire examiner, vérifier que le Cœur fonctionne comme il se doit. Avant ces Études, je suis toujours un peu craintive, mais sinon, je suis parfaitement heureux.“