Le 1. Février est décédé à l’Actrice Ursula Karusseit à l’Âge de 79 Ans, dans le Livre (Berlin), une maladie du cœur.

Après il y a environ un Mois, plus de 300 personnes dans la Feierhalle de Berlin, le Cimetière Baumschulenweg de l’Actrice qu’ils ont adopté, elle prend définitivement Adieu à la TÉLÉVISION allemande.

ce Mardi, est Karusseit pour la dernière Fois après 20 Ans au sein de l’ARD de la Série « En toute Amitié » (21 Heures).

Depuis 2006, Karusseit Page à Page, avec Rolf Becker avant la KameraFoto: MDR / Wernicke

L’ancien « IaF », la Star a joué, depuis 1998, dans la série de Victoires à la Cantine Hôtesse Charlotte Gauss.

MDR-Téléfilm-Cheffe de Jana Brandt après leur Mort: « Ursula Karusseit n’était pas seulement la bonne Âme de la Série, mais aussi de toute l’Équipe de la ‘Sachsenklinik’. »

Dans le dernier Épisode, « perfect Couples » décide Karusseits Séries Personnage de Charlotte, en collaboration avec votre Otto (Rolf Becker, 83) à Leipzig revenir. Martin (Bernd Bettermann, 54) interroge le Couple de nouveau, si le Déménagement est vraiment bien pensé. Mais les deux sont sûr d’une chose: l’aide au Logement est, à votre Âge la meilleure Solution.

2018, l’Équipe a remporté la Série d’Or « de la Poule ». Karusseit (2.v.l.) à côté de sa Collègue Andrea Kathrin Loewig (3.v.l.)Photo: picture alliance / Geisler-Fotop

Séries Collègue Andrea Kathrin Loewig (52), dans le Format le Dr Kathrin Globisch joue, la Mort, le Culte, Actrice, toujours forte: « Elle était une Vollblutschauspielerin. Sur la grande Scène, était grand Théâtre. Ouge avait son propre Humour, justement typiques ,Karusseit de ce Genre‘. Elle a gardé avec rien derrière la Montagne, était le Cœur de notre Équipe. Dans une ambiance chaleureuse Collègue, de votre Schalk toujours dans les Yeux flashé. Je suis très fier que j’ai avec elle, pouvant tourner.“

Dans quels Moments vous vous manquent? Loewig de suite: « Je pense à vous, si nous sommes dans la Cafétéria ou dans la Maison de la Famille Pierre à tourner et que vous n’avez plus à Rolf Becker Page. Ou dans notre salle de Ronde, si nous asseoir ensemble et de leur fantastique, de l’Humour tout simplement absent. Ils nous manquent vraiment.“